cazh-CNendeeliwhiiditjakoptrues

     

 

Dernière Edition : Resurrection - le 21 octobre 2011 

Genre : Jeu de plateformes

Plateformes : Windows XP (Service Pack 2) / Vista / 7 / 8  

Configuration minimum (PC) : processeur 1Ghz, 512MB de ram, carte graphique compatible Pixel Shader 1.1 mini, manette Xbox 360 recommandée. 

Programmation : Langage C# / Xna

 

 

 

Ce jeu est GRATUIT ! Alors profitez-en ! 


 

 

 

 

Les toutes premières aventures de Wiwi reviennent dans une version XNA remasterisée, enrichie et largement améliorée par rapport à leur toute première version en SDL, que certains d'entre vous ont peut-être connue. Notez également que cette version est disponible exclusivement sur Windows PC, et en freeware ! Alors faites passer le message à vos amis ;) .

 

Les graphismes rétros gardent ce petit cachet savoureux.

 

Dans ce jeu de plateforme simple mais efficace, à l'action survoltée et dynamique comme jamais, vous incarnerez le jeune Wiwi qui doit retrouver les légendaires parchemins du chaos, éparpillés dans tout le pays de Meruvia, pour les mettre en lieu sûr (ils peuvent apporter le chaos, d'où leur nom, donc il vaut mieux être prudent ;) !).

 

 

Dans ce jeu Wiwi court, saute (et pratique même l'art du double-saut), sort son épée et, grâce à des power-ups, il peut se transformer en tigre pour sauter plus haut, lancer des boules de feu avec son épée magique, ou même s'envoler dans le ciel avec ses ailes d'ange !

Le jeu comprend 18 niveaux (15 d'origine + 3 bonus) répartis sur 3 niveaux de difficulté qui vous feront voyager à travers les plaines de Meruvia, au-dessus de précipices sans nom, le long de déserts dangereux jusque dans d'immenses pyramides. Cette version rajoute aussi quelques boss, fous furieux ! :D

 

Comment jouer ?

Le jeu peut se jouer au clavier ou avec une manette Xbox 360 filaire ou sans-fil, connectée au PC (recommandée).

 

Notes sur le jeu

Ce jeu est téléchargeable gratuitement sur le site de Meruvia mais reste sous le copyright exclusif de Meruvia Game Studio.

Vous pouvez y jouer gratuitement et l'installer sur autant de machines que vous le souhaitez. Cependant, vous n'avez pas le droit de le distribuer sur votre propre site, de faire du hotlinking, ou de vous en attribuer les droits. Si vous aimez ce jeu, faites en de la publicité sur votre site ou autour de vous et contactez-nous pour un éventuel échange de bannières ! Enfin, si vous souhaitez participer à l'évolution du jeu, créer de nouveaux niveaux ou laisser vos suggestions, vous êtes le bienvenu sur le forum du site. :)

 

Connexion